close modal icon

Profitez des avantages de Vibra

Réservation uniquement sur notre site web
icon benefit 1
MEILLEUR PRIX online

Si vous trouvez moins cher ailleurs, nous égalons le prix!

icon benefit 2
Sans frais de gestion

Sans surprises. Nous n’ajoutons pas de frais de gestion au prix indiqué sur notre site web.

icon benefit 3
WiFi Gratuit

Dans tous les établissements de la chaîne pour rester connecté à tout moment et sans frais.

icon benefit 4
Paiement à l'hôtel (tarif flexible)

Choisissez notre tarif flexible et payez 100 % de votre réservation à l’hôtel. Nous vous demanderons votre carte de crédit en gage de garantie, mais aucun frais ne sera facturé sauf en cas d’annulation moins de 72 heures avant le jour de votre arrivée ou de non-présentation.

Hotel Vibra Beverly PlayaHôtel à Paguera-Calvia, idéal pour vos vacances à Majorque

L’hôtel Beverly Playa bénéficie d’un emplacement privilégié en bord de mer, situé sur l’une des plus belles plages de Paguera (Calviá). La région - célèbre pour ses eaux cristallines, sa faible profondeur et son ambiance paisible - présente également une grande beauté naturelle, très proche de la montagne et entourée de pins. L’établissement se trouve à seulement 300 mètres du cœur du village, un lieu qui regorge de bars, de restaurants, de commerces et de lieux de divertissement. Paguera se trouve à 30 minutes de l’aéroport et dispose de transport public près de l’hôtel. Une situation exceptionnelle qui vous permettra de passer des vacances inoubliables aux accents méditerranéens.

L’établissement dispose également de plus de 3 000 mètres d’installations pour la pratique de sports et de loisirs, dont trois piscines extérieures, une piscine chauffée, un court de tennis, un mini-golf, une salle de fête et une salle de sport. À ces espaces s’ajoute un large éventail de services réalisés par et pour le client.

Voir plus

Paguera, une petite ville de la municipalité de Calviá, est l’une des destinations les plus prisées de Majorque en raison de sa richesse naturelle qui allie mer et montagne. Ses trois plages, aux eaux cristallines, sont le lieu idéal pour de nombreuses familles et visiteurs en quête d’un endroit calme permettant la pratique de sports nautiques et de profiter du soleil et de la plage. En outre, la commune compte cinq terrains de golf pour les amateurs de ce sport, ainsi que des zones exclusives telles que Portals Nous, El Toro, Port Adriano et Puerto Portals, outre les plus beaux villages de la Sierra de Tramuntana. Son accessibilité, son offre de restauration et de loisirs, ainsi que ses parages naturels font de Paguera la destination idéale pour passer des vacances inoubliables.

Idéal pour vos vacances all inclusive à Majorque
Avec une situation exceptionnelle en front de mer
À seulement 300 mètres du centre du village

Galerie

Emplacement

location map

Hotel Vibra Beverly Playa

Carrer Isaac Albéniz, 3 - 07160 - Calvià

E: beverlyplaya@vibrahotels.com

T: +34 971 68 52 14

Más de Hotel Vibra Beverly Playa

Obtenir des offres exclusives!

Abonnez-vous à notre Newsletter

X

close modal icon

Enjoy the Vibra Advantages

Only booking on our website
icon benefit 1
BEST PRICE online

If you find a cheaper price, we will match it!

icon benefit 2
No management fees

No surprises. We don't add any cost to the price on our website.

icon benefit 3
Free Wi-Fi

In all the establishments of the chain so that you could be connected at all times without any cost.

icon benefit 4
Payment at the hotel (flexible rate)

Choose our Flexible rate and pay 100% of your reservation at the hotel. A credit card is required to book but will not be charged prior to your stay at the hotel unless you cancel with less than 72 hours or do not arrive on the day of arrival.

Vibra Beverly Playa Hotelin Peguera-Calvia, Ideal for your holidays in Mallorca

In 2023 the Vibra Beverly Playa Hotel will be upgraded to 4*

Hotel Beverly Playa is in an exceptional seafront location on one of Paguera's most beautiful beaches (Calvia). The area - known for its crystal clear shallow water and tranquil atmosphere - also possesses great natural beauty, being very close to the mountains and surrounded by pine trees. The hotel is just 300 metres from the centre of the village, where you'll find plenty of bars, restaurants, shops and entertainment venues. Paguera is 30 minutes from the airport and there is public transport near the hotel. This is an exceptional location that will ensure you enjoy an unforgettable Mediterranean holiday.

The hotel has over 3,000 square metres for sport and leisure facilities, including three outdoor swimming pools, a heated pool, party room and gymnasium. All this is backed by a wide range of services designed for our guests. .

View more

Paguera, a small town in the municipal district of Calviá, is one of the most popular destinations in Mallorca thanks to its natural wealth that includes both sea and mountain. Its three beaches, with clear sea water, are ideal for families and holidaymakers looking for a calm atmosphere where they can enjoy water sports, the sun and the beach. The local area has five golf courses for golf lovers, as well as exclusive places like Portals Nous, El Toro, Port Adriano and Puerto Portals to visit. There are also the stunning villages of the Sierra de Tramuntana nearby. Its accessibility, restaurants, leisure facilities and natural surroundings make Paguera the perfect destination for an unforgettable holiday

Ideal for your All Inclusive holidays in Mallorca
With an exceptional seafront location
Just 300 metres from the centre of the village

Gallery

Location

location map

Vibra Beverly Playa Hotel

Carrer Isaac Albéniz, 3 - 07160 - Calvià

E: beverlyplaya@vibrahotels.com

T: +34 971 21 09 72 // 971 68 52 14

Obtain exclusive offers

Subscribe to our Newsletter and stay up to date of our hotels and apartments.

X