close modal icon

Profitez des avantages de Vibra

Réservation uniquement sur notre site web

MEILLEUR PRIX online

Si vous trouvez moins cher ailleurs, nous égalons le prix!

Sans frais de gestion

Sans surprises. Nous n’ajoutons pas de frais de gestion au prix indiqué sur notre site web.

WiFi Gratuit

Dans tous les établissements de la chaîne pour rester connecté à tout moment et sans frais.

Paiement à l'hôtel (tarif flexible)

Choisissez notre tarif flexible et payez 100 % de votre réservation à l’hôtel. Nous vous demanderons votre carte de crédit en gage de garantie, mais aucun frais ne sera facturé sauf en cas d’annulation moins de 72 heures avant le jour de votre arrivée ou de non-présentation.

Vibra Caleta PlayaAppartements de location sur le front de mer, très près de Ciutadella, à Minorque

À l'ouest de l'île de Minorque, dans un quartier calme à seulement 2 kilomètres de Ciutadella et sur le front de mer, se trouve le complexe d'appartements de location Vibra Caleta Playa. Vibra Caleta Playa dispose de studios et d'appartements avec une ou deux chambres, entièrement équipés pour favoriser le repos des familles, des couples ou des groupes d'amis.  

Voir plus

Services et installations complets pour un séjour parfait en compagnie de votre famille, de votre partenaire ou de vos amis

Êtes-vous prêt(e) à profiter de vos vacances en famille dans l'un de nos appartements ? Vibra Caleta Playa, situé sur le front de mer et à quelques minutes de la vieille ville de Ciutadella, vous offre le confort et l'intimité dont vous avez besoin pendant votre séjour sur l'île. Il dispose de plusieurs piscines, dont une de faible profondeur, parfaite pour les plus petits, avec un toboggan d'eau, une terrasse solarium avec chaises longues et parasols, une aire de jeux pour enfants, un bar et un restaurant. Il propose également un service de réception 24/24 heures, un garde-bagages, un parking (sujet à disponibilité), une table de billard et de ping-pong, une salle avec télévision, un supermarché et une connexion wifi gratuite dans tout l'établissement. De plus, grâce à son offre complète de loisirs et de divertissements pour les enfants, c'est l'hébergement idéal pour les séjours en famille.

Emplacement privilégié, à seulement 2 km du centre de Ciutadella

Vibra Caleta Playa, avec un accès direct à la plage de Sa Caleta, bénéficie d'un excellent emplacement pour accéder confortablement à n'importe quel coin de l'île.

Il est situé à deux kilomètres du centre historique de Ciutadella, une ville pleine de charme qui était autrefois la capitale de Minorque. N'hésitez pas à visiter sa vieille ville et certains des lieux les plus emblématiques, comme la cathédrale de Santa María, la Plaça d'es Born ou le Mercat des Peix, parmi bien d'autres options.

Vous pouvez également vous promener dans le quartier du port, qui abrite une grande variété de restaurants où vous pourrez goûter certains des plats typiques de l'île.

Si vous souhaitez passer des vacances confortables à Minorque, pensez à réserver dès maintenant ici, sur notre site internet officiel. Vous pourrez ainsi bénéficier de conditions uniques et réserver votre séjour au meilleur prix. Nous vous invitons à découvrir toute l'essence de l'île, sans frais supplémentaires pour votre réservation. Venez profiter de Minorque avec nous !

En mer avec des services premium
Divertissement familial garanti
Découvrez Ciutadella et des criques uniques

Ubicación

Apartamentos Vibra Caleta Playa

Calle Signe Lleó, 2 07760 Ciutadella de Menorca - España

E: caletaplaya@vibrahotels.com

T: (+34) 971 081 486

Más de Apartamentos Vibra Caleta Playa

Obtenir des offres exclusives!

Abonnez-vous à notre Newsletter

X

close modal icon

Enjoy the Vibra Advantages

Only booking on our website

BEST PRICE online

If you find a cheaper price, we will match it!

No management fees

No surprises. We don't add any cost to the price on our website.

Free Wi-Fi

In all the establishments of the chain so that you could be connected at all times without any cost.

Payment at the hotel (flexible rate)

Choose our Flexible rate and pay 100% of your reservation at the hotel. A credit card is required to book but will not be charged prior to your stay at the hotel unless you cancel with less than 72 hours or do not arrive on the day of arrival.

Vibra Caleta BeachEnjoy Menorca in Cozy Studios or 1-2 Bedroom Apartments

In the west of the island of Menorca, in a quiet area just 2 kilometres from Ciudadela and on the beachfront, is the holiday apartment complex Vibra Caleta Beach. Vibra Caleta Beach offers comfortable studios and apartments with one or two bedrooms, fully equipped for the relaxation of families, couples or groups of friends.  

View more

Complete services and facilities for a perfect stay in the company of your family, partner or friends

Ready to enjoy your family holidays in one of our apartments? Vibra Caleta Beach, located on the beachfront and only a few minutes from the old town of Ciudadela, offers you the comfort and privacy you need during your stay on the island. It has several swimming pools, one of which is shallow and has a water slide, making it perfect for children, a sun terrace with sun loungers and parasols, a children's play area, bar and restaurant. It also has a 24-hour reception service, luggage storage, car park (subject to availability), pool table and table tennis, TV room, supermarket and free Wi-Fi throughout the hotel. In addition, its complete range of leisure and entertainment for children makes this ideal accommodation for family stays.

An unbeatable location only 2 kilometres from the centre of Ciutadella.

Vibra Caleta Beach, with direct access to the beach of Sa Caleta, is an excellent location from which to access to any corner of the island.

It is located two kilometres from the historic centre of Ciutadella, a charming town that was once the capital of Menorca. It is well worth visiting the old quarter and some of its most emblematic sites, such as the Cathedral of Santa Maria, the Plaça d'es Born, and the Mercat des Peix, among many others.

You can also take a stroll around the port area, where you will find a wide variety of restaurants to try some of the island's typical dishes.

If you want to enjoy a comfortable holiday in Menorca, you can make your reservation here on our official website. This will ensure you benefit from unique conditions and get your stay at the best price. We invite you to discover the essence of the island, without having to pay extra for your reservation. Come and enjoy Menorca with us!

Oceanfront with Premium Services
Guaranteed Family Fun
Discover Ciutadella and Unique Coves

Location

Apartamentos Vibra Caleta Playa

Calle Signe Lleó, 2 07760 Ciutadella de Menorca - España

E: caletaplaya@vibrahotels.com

T: (+34) 971 081 486

More of Apartamentos Vibra Caleta Playa

Obtain exclusive offers

Subscribe to our Newsletter and stay up to date of our hotels and apartments.

X